On se dit toujours « juste un verre après le boulot », on connaît tous la chanson… 😎
Le plus dur chez nous, c’est rarement de venir. C'est de repartir !
Rejoignez-nous tous les soirs de 17h à 19h pour décompresser de la journée autour de vos pressions préférées.
On se retrouve au comptoir ? 🕒