L'Happy Hour de l'Albion

21 mai 26

On se dit toujours « juste un verre après le boulot », on connaît tous la chanson… 😎

Le plus dur chez nous, c’est rarement de venir. C'est de repartir !

Rejoignez-nous tous les soirs de 17h à 19h pour décompresser de la journée autour de vos pressions préférées.

On se retrouve au comptoir ? 🕒

Retour aux news
Réserver
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram