On avait déjà les dimanches… Il ne nous manquait plus que le brunch pour que tout soit parfait.
C’est désormais réglé ! ✌️
Retrouvez-nous tous les dimanches de 12h à 14h pour savourer votre pause gourmande de la semaine. Du bon, du frais et de la détente pour recharger les batteries avant de rattaquer.
Pensez à réserver votre table ! ☕️🥓