Ladies night: le mardi c'est pour vous !

26 mai 26

Parce qu’un mardi un peu trop calme… c’est quand même moins drôle !

Tous les mardis de 18h à 21h, l’Albion met les femmes à l'honneur : un cocktail est offert pour chaque lady.

Réunissez vos copines et venez lancer votre soirée au pub !

Santé les filles ! ✨🍻

Retour aux news
Réserver
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram