Parce qu’un mardi un peu trop calme… c’est quand même moins drôle !
Tous les mardis de 18h à 21h, l’Albion met les femmes à l'honneur : un cocktail est offert pour chaque lady.
Réunissez vos copines et venez lancer votre soirée au pub !
Santé les filles ! ✨🍻