Le brunch: c'est tous les dimanches

24 mai 26

On avait déjà les dimanches… Il ne nous manquait plus que le brunch pour que tout soit parfait.

C’est désormais réglé ! ✌️

Retrouvez-nous tous les dimanches de 12h à 14h pour savourer votre pause gourmande de la semaine. Du bon, du frais et de la détente pour recharger les batteries avant de rattaquer.

Pensez à réserver votre table ! ☕️🥓

Retour aux news
Réserver
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram