Après Sneap la semaine dernière, le contrôle des platines continue à l’Albion !
Ce vendredi 22 mai, c'est au tour de Oscarmon de venir mixer au pub pour lancer idéalement votre week-end. 🤘
Rendez-vous de 19h30 à 23h pour du bon son, de bonnes bières et une ambiance électrique.
Alors, tu viens ? 🎧🍻